Date limite d'envoi des dossiers : 18 septembre 2020 Modalités de soumission de candidature
A) Critères de sélection : Avant de poster la candidature il faut lire attentivement les critères de sélections des candidats (télécharger le fichier). En particulier, il faut calculer le score pour vérifier qu'il est supérieur aux seuils fixés.
B) La candidature 1. S’inscrire en ligne à travers le site de l’institut http://www.isimg.rnu.tn/fra/mastere/ (avant d’accéder au formulaire, tenir à votre disposition vos relevés de notes des 3 ou 4 années d’études universitaires ainsi que le relevé de notes au baccalauréat pour en recopier certaines données sur le formulaire).
2. Constituer un dossier formé par:
3. Envoyer une version numérique du dossier par mail à l'adresse isimg@isimg.rnu.tn avant le 18 septembre 2020
4. Déposer le dossier de candidature en version papier au bureau d'ordre de l'ISIM-Gabès ou l'envoyer par voie postale recommandée au service master à : L’Institut Supérieur d'Informatique et de Multimedia de Gabès, Campus universitaire – BP 122, 6033 Cité El Amel 4, Gabès, TUNISIE, et ce au plus tard le 18 septembre 2020, le cachet de la poste faisant foi.
Important: inscrire sur l’enveloppe le nom du mastère choisi (MRSIM, MPSSI ou MPSE) ainsi que le numéro du dossier d'inscription en ligne.
Exemple :
Remarques : - Toute non conformité entre le dossier soumis en ligne et les documents papier engendre l'élimination du candidat sans recours. - Tout dossier qui arrive après les délais sera écarté sans recours.
- En cas de problème dans la soumission du formulaire en ligne, et/ou en cas d’erreur dans le remplissage des données et des choix ainsi que leurs classements, veuillez adresser un émail à l'adresse suivante : "isimg@isimg.rnu.tn" dans lequel vous détaillez votre problème en y indiquant aussi le numéro de votre CIN.
- Vous pouvez à tout moment consulter votre soumission et l'imprimer de nouveau en saisissant votre n° CIN.
Salut! Comment puis-je vous aider aujourd’hui ?