- M.R.S.I.M. : Mastère de Recherche En Sciences de l'Informatique et de Multimédia (30 places) - M.R.E.T.C.A : Mastère de Recherche en Electronique et Technologies de Communication Avancées (30 places) - M.P.S.E. & IoT. : Mastère Professionnel en Systèmes Embarqués & IoT (30 places) - M.P.S.S.I. : Mastère Professionnel en Sécurité des Systèmes Informatique (30 places)
Télécharger l’annonce des candidatures aux mastères
- Modalités de soumission de candidature
1. Critères de sélection
Avant de poster la candidature il faut lire attentivement les critères de sélections des candidats (télécharger le fichier). En particulier, il faut calculer le score pour vérifier qu'il est supérieur aux seuils fixés. 2. La candidature
La candidature se fait sur deux phases :
Phase 1: Inscription en ligne (Cette phase est ouverte pour tous les candidats) S’inscrire en ligne à travers le site de l’institut, entre le 06 juillet et le 31 juillet 2023 inclus (avant d’accéder au formulaire, tenir à votre disposition vos relevés de notes des 3 ou 4 années d’études universitaires ainsi que le relevé de notes au baccalauréat pour en recopier certaines données sur le formulaire). AUCUN DOCUMENT NE SERA ENVOYE A L'ISIMG POUR CETTE PHASE. A l'issu de cette phase, seuls 75 candidats par master seront sélectionnés et peuvent passer à la 2ème phase. La liste des candidats retenus sera annoncée le 07 août 2023.
Les réclamations pour cette phase peuvent être déposées entre le 07 et le 08 août 2023, aucune réclamation ne sera acceptée après cette date.
Phase 2: compléter les dossiers de candidature : chaque candidat sélectionné au terme de la première phase doit constituer un dossier formé par:
3. Délai de réception des dossiers de préinscription
Les dossiers de candidatures doivent être adressés uniquement par voie postale recommandé au service master à :
L’Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia de Gabès, Campus universitaire – BP 122, 6033 Cité El Amel 4, Gabès, TUNISIE, au plus tard le 16 août 2023, le cachet de la poste faisant foi.